Last Week-End à Oakwood…

Me revoilà avec pleins de news… ouaip le soir en rentrant du boulot, j’ai pas trop le courage d’écrire donc je profite des week-ends (quand j’en ai pour en donner).

Bon c’est fait, j’ai signé pour l’appart et j’emménage mardi prochain. J’ai déjà les clefs et j’vais surement amener dimanche des affaires… Toujours pas de photos, j’essaierai d’en faire demain si il fait jour quand j’y vais (ouaip même ici c’est l’hiver et dès 17H il fait nuit). L’ambiance à l’air cool, on sera 3 permanents (2 gars, 1 fille) et j’aurai l’appart pour moi tout seul (et Cécile qui arrive le 25) pendant la période de Noël.

Sinon au boulot çà s’accélère encore … et on commence à voir le résultat … et jeudi tout content d’être convoqué à un meeting à 14h30 avec les producteurs le superviseur et certains autres infographistes, on débarque dans la salle et là on voit pleins de séquences en blanc, çà bouge dans tous les sens, on se dit waou génial ca va être cool à faire et là on nous annonce il faut un premier jet pour demain ………… silence, rire nerveux, blagues … non non pas des blagues, hop répartition du travail, discussion sur certains points techniques et hop on retourne à notre poste pour ouvrir les fichiers et c’est parti pour ma première grosse journée ou on finira à 4h30 du mat… mais tout est bien passé.

Rob un de mes collègues me ramène, heureusement, et là en traversant la résidence entre l’entrée et mon appart (y a quasi 10 mins à pieds tout de même pour vous donner une idée de la taille) je tombe nez à nez avec un coyote, qui partira mollement en me voyant arriver.

Mon bâtiment à Oakwood - Bientot fini

Mon bâtiment à Oakwood Toluca - Bientot fini

Vue de mon appart Oakwood Toluca - Bientot fini

Vue de mon appart Oakwood Toluca - Bientot fini

Le vendredi arrivé à 13h au boulot et remerciement des producteurs et à 18h début de mon dernier week-end dans mon appart de départ.

Samedi après un réveil tardif je me décide à retourner à The Groove pour faire mes courses, je fais un petit stop sur Hollywood boulevard pour changer de bus, j’en profite pour trainer un peu.

Vu sur Hollywood Blvd depuis le Kodak Theater

Vu sur Hollywood Blvd depuis le Kodak Theater

Place du centre commercial du Kodak Theater

Place du centre commercial du Kodak Theater

Arrivé au Groove là aussi je déambule parmi les magasins et me vient l’envie de me faire un cinéma. Mon choix va vers un film pas trop dur à comprendre, ce qui sera le cas, et j’prends ma place pour « The day the earth stood still ». Si les places en France sont pas loin des 10 euros ici c’est 13$ le week-end. Je me prends un coca et des pop-corn histoire de faire comme tout le monde qui rentre dans les salles, et heureusement que je n’ai pris que le small size quand je vois le paquet qu’on me tends.

En sortant je profite des illuminations et je vais faire un petit tour à l’apple store histoire de voir ce que le père noel pourrait m’apporter (voir la photo).

Petit p-apple noel

Petit p-apple noel

Bon au final j’ai pas fais mes courses, pas allé chez le coiffeur et pas acheté de chaussures … j’y retournerai demain.

Illumination - The groove

Illumination - The groove

A bientôt surement de ma collocation…

Recent Entries

Comments are closed.